Qui sommes-nous ?

Speaks, facilitateur d'échanges

La différence se fait sur l’expérience client ! ​

La plupart des échecs des projets internes d’outils collaboratifs sont dus à un manque d’accompagnement des collaborateurs dans la conduite du changement.

C’est fort de ce constat qu’est né Speaks!

Plan de travail 1
Plan de travail 1

Startupper engagés

Speaks est né de la rencontre entre Gianni Lesigneux et Jean-Baptiste Huon, avec une envie commune de déployer des solutions nouvelle génération collaboratives dans les entreprises. Un binôme de choc, pour une solution top ! Une envie d’innover dans le domaine de l’IT, où Gianni a fait ses armes, avec la création d’un logiciel permettant aux entreprises de mieux communiquer. Amener un projet à la réussite, c’est le leitmotiv de Jean-Baptiste, véritable pilote de projet, qui aime plus que tout accompagner les entreprises à la conduite du changement.

Fabriqué en France

Cocorico ! Speaks a été conçu et développé à Euratechnologies à Lille en partenariat avec les équipes de la solution Open Source : Potion

Une démarche collaborative pour un outil collaboratif, c’est un peu une évidence chez Speaks !

Plan de travail 1
Plan de travail 1

Speaks, 100% RGPD​

Nous ne commercialisons pas les données de nos utilisateurs.

Chez Speaks la gestion des données utilisateurs est une question prise très au sérieux.

Au-delà de l’enjeu de sécurisation de vos données, nous nous engageons à ne commercialiser aucune donnée client.

Notre démarche RSE

Chez Speaks chaque petit geste compte, notre démarche RSE vise ainsi à prendre en considération nos impacts environnementaux, sociaux et sociétaux au quotidien.  L’enjeu est de sans cesse améliorer notre façon d’impacter le monde dans lequel nous vivons.

Et cela commence par la création d’un jeu sérieux permettant d’impliquez nos parties prenantes dans la création d’un plan d’action RSE.

Tous les 1000 utilisateurs nous plantons 1 Arbres.

Plan de travail 1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site. Si vous continuez à naviguer, nous supposerons que vous en êtes satisfait.