WECAIRN SAS 

Rovaltain

1 Rue Marc SEGUIN

26300 Alixan  

  • La chaîne Speaks
  • LinkedIn - Gris Cercle

©2020 Speaks une marque de Wecairn SAS au capital de 20 000,00€ 

La sécurité 

chez Speaks 

La protection de vos données et plus particulièrement celles de vos utilisateurs est notre priorité n°1. Speaks a mis en oeuvre plusieurs solutions en conformité avec la loi de protection des données utilisateurs (RGPD).

Restez maître

de vos données

Vos utilisateurs gardent un contrôle total sur leurs données, ils peuvent à tout moment les analyser, les modifier, les exporter ou carrément les supprimer directement depuis leur compte personnel.

Mot de passe 

avancé

Le mot de passe est la porte d'entrée sur votre plateforme. Speaks met à disposition différents niveaux de sécurité pour les mots de passe de vos utilisateurs ainsi que plusieurs contrôles d'authentification tels que la durée de vie d'un mot de passe, le nombre de fautes autorisées ou encore le blocage temporaire de compte en cas d'échecs répétés

Cryptage des 

données

Pour éviter au maximum toute fuite de données et limiter encore plus leur lecture, Speaks applique un chiffrage avancé sur l'ensemble de sa base de données. Nous détruisons automatiquement les données après un certain temps et anonymisons les données sensibles de la plateforme.

NOUS NE COMMERCIALISONS

PAS VOS DONNÉES

Chez Speaks la gestion des données utilisateurs est une question prise très au sérieux.  Au delà de l'enjeu de sécurisation de vos données nous nous engageons 

 à ne commercialiser aucune données clients.